Introduction

La bonne nouvelle de 15 septembre 2014 est, que la feu est verte pour annoncer que ce portail de Bélaye est né. C’est un portail comme des autres, sauf qu’il n’y a pas de pub et qu’on respecte les autres (enfants incluses).

Du coup les offres d’emploi sont non rémunérées, et pourtant il manquent les éditeurs et auteurs pour les pages.
C’est dommage, car une bon nombre des pages est déjà crée, mais ré-dirigent vers des sites très divers et éparpillées sur le web … Une commune qui perds ses visiteurs, est une commune qui risque de tomber dans l’oublie pour ensuite mourir.

Seul connaissance nécessaire pour poser votre candidature, est le clapotage sur un clavier dans une langage compréhensible par un habitant de Bélaye plus malin que vous. En suit les corrections de votre jargon vont suivre comme le tonnerre après le foudre :-)

Quelques choses à savoir :
Pour être inscrit il suffit de commenter n’importe quel article ou page dans une sens positive. Exemples sont une correction, un bon idée ou un autre point de vue innovant. Vous recevriez une courriel d’un haut responsable de http://belaye.net contenant votre mot de passe. Dans le cas que vous n’obtient pas ce clef au paradis dans un délai à échelle humaine, c’est a envisager de jeter un œil dans votre dossier des pourriels.

Je suis là pour ajuster cette installation de WordPress à vos désirs et pour tenir l’ensemble sécure. La reste c’est VOUS :-)

natacha

natacha_200

Votre maîtresse du web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = dix-sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>