Bélaye en bref

C’est le bulletin qui vous informe de ce que s’est passé, ou de ce que se passeras peut-être dans une future proche, dans la vie de la village de Bélaye.

Le bulletin existe toujours dans sa forme papier, gourmand en papier et carburants.
Il existe, depuis que l’internet traverse avec ses fibres et ondes les collines Lotoises, aussi une version en pdf.
Ce fichier lourde est jusqu’à aujourd’hui envoyé par courrier électronique. Il y a une risque que certains de ces envois relativement énergievores ne sont jamais lus, et contribuent donc seulement aux actionnaires d’edf.

Ce gaspillage n’est plus nécessaire en vos abonnant au flux-RSS de ce portail. Les commentaire (vocabulaire de WordPress !) courtes contiennent exactement les mêmes informations que les lettres de nouvelles par courrier.
Deuxième possibilité est de vous ajouter au sa liste de diffusion. Dans le cas que vous avez découvert un paradis de meilleure qualité, vous pouvez vous désabonner[1] aussi avec une simple clique.

Les courriels de la liste de diffusions sont normalement ultra légères, car elle contiennent que le coucou et information de dernière minute d’Isabelle et un lien pour télécharger le fichier pdf si besoin.

[1] Astuce: C’est fortement conseillé de vous désabonner avant le déménagement. Avec les outils de geo-localisation (et ip-statiques comme pratiqués par alsatis) votre paradis secrète risque d’être très vite peuplé comme le Lot ;-)

[2] Important: Isabelle, comme autrice de ce page et contributrice pour les articles annonçant les sortie d’une nouvelle éditions de BB, a promis de faire exprès des erreurs de frappe. La non-signalisation de ces erreurs seront interprétée comme non assistance au bulletin/portail en danger. Une augmentation des taxes locales peux pointer son nez ;-(

7 commentaires sur “Bélaye en bref

  1. bdebbdeb

    Plusieurs personnes m’ayant dit ne pas avoir reçu le dernier BB, j’ai vérifié mes messages envoyés et constaté que le serveur n’a envoyé que 7 messages sur un groupe de 34… Je suis d’autant plus désolée qu’à cet envoi était jointe l’invitation suivante, dont vous n’avez pas été informés. Il n’est pas trop tard pour visiter l’expo, mais pour le vernissage, c’est raté. J’ai scindé les récipiendaire du BB par mail en trois paquets d’environ 35 personnes, pour des envois plus sûrs : les deux autres groupes ont eu droit au message, et j’ignore pourquoi ce bug, d’autant plus étrange que les 7 messages qui sont partis ne sont pas adressés aux premiers de la liste, mais qu’ils ont été “choisis” au hasard. Va comprendre… J’espère que cette fois, ça va marcher!

    La Buvette de Bélaye vous invite ce Vendredi 5 septembre à partir de 17h à l’occasion du vernissage:
    Peintures “Autour du Vin”; Ferronnerie; Ebénisterie.
    En présence des artistes Fanny Dupin, Benoît Brocard, et Jean Berson.
    Exposition au Couvent de Bélaye du 1er au 15 septembre.
    Nous serions heureux de vous accueillir autour d’un verre pour fêter la fin de la saison.
    Anaïs, La Buvette de Bélaye

    Le BenB no 107 est ici : http://www.belaye.net/46140/commune/?attachment_id=417
    Envoyé par Macha.
    La découverte ou l’ignorance en musique

    Répondre
    • sydedsyded

      image du dépliant pour le tri ... les malvoyants doivent porter des gants solides !
      En effet: Ce fichier est sur notre (donc votre!) site > http://www.syded-lot.org/_/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=175&Itemid=243
       
      Vous pouvez jeter le (ou toutes les) cour-riel(s) de isabelle pour faire place net et propre dans votre boîte-de- réception. Cet incident ne sera pas rapporté car des ordinateurs infectés arrivent tous dans les poubelles et sont donc essentiel pour notre croissance :-)

      Hors sujet:
      Pour économiser des carburants, et donc devenir plus puissant, nous cherchons des terrains à Bélaye pour la transformation de votre commune dans une mine d’or dans une future tres proche. La décharge de Catus est une exemple de bonheur pour des aigles :-)
       
      décharge de Catus invahi par des aigles
       
      Vous pouvez nous contacter par courriel ou (de préférence) sur l’antenne. Merci

      Répondre
  2. natachanatacha Post author

    L’Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML est crée avec aveugles dans son esprit. Il contient une option « alt-text » pour donner aux malvoyants une idée du contenu dans une image. Des outils pour vérifier l’accessibilité d’une site existe et sont libre dans leur utilisation.

    moutons aveugles
     
    C’est impardonnable que les publications de notre commune sont conçues par des moutons aveuglés. Notre ONG se bat depuis sa naissance contre l’exclusion et prend cette affaire très sérieux. Pour garder la lisibilité de la rubrique de Bélaye en Brèf une article séparée sera édité après une réunion de nos propres forces de frappe.

    Les effets secondaires:
     

    1. Je veut d’abord remercier les participants à cette discussion. Le site a battu une nouvelle record en visiteurs humaines. Maximum de visiteur(s) simultané(s) de 10-19-2014 : 37 , à 12:13 pm UTC
    2.  

    3. Les visiteurs automatisées n’ont pas chaumées aussi. Maximum de visiteur(s) simultané(s) 10-19-2014: 153 à 12:04 am UTC. Par conséquence une recherche pour « Bélaye en Brèf » donne une page quasiment monopolisé par nous ;-)

    médaille de 50 ans d'excellence
     
    Nos Départements d’Outre-Mer sont averti par une émission spéciale sur l’antenne. Cette émission était finalement récompensée par une médaille délivrée par blip.fm après 70 jours d’indoctrination de mon publique en permanence inondé par la musique commerciale :-(

    .

    Répondre
  3. bdebbdeb

    Petit rappel: Samedi 29 novembre à 11h30, nous rendrons hommage à Marie Louise Andral: nous vous proposons de nous retrouver à l’entrée de l’église où un grenadier a été planté en son honneur, après quoi nous nous dirigerons vers la salle des fêtes pour un moment convivial autour d’un pot.

    Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

    reportage de devant l’église en musique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>