L’écosystème de Bélaye

L’entretien de l’écosystème de Bélaye est pour 99% délégué aux entreprises spécialisées.

Ces entreprises sont payées par vous (Par exemple si vous êtes contribuable français ou européen, ou si vous achetez du vin ou une voiture made in france).

Autres entreprises sont paye par vous parce qu’elles sont en position de monopole ou en cartel économique.

Encore des autres sont paye parce vous est client (oui ou non imposé par raisons technique ou par choix démocratique historique …)

Dans le pratique de tous les jours c’est le Syded qui travaille dans le Lot et qui contribue régulière à cette site :-) … [1]

Le Syded est l’entreprise qui se charge de vos ordures au nom de l’économologique. Les personnes qu’y travaillent sont donc nos salaries sympathiques et musicales.

Leur station radio espère d’avoir beaucoup de support de vous tous pour des images et vidéos ludiques sur un fond musicale.

Ce sont des vrais alchimistes de vos déchets et le site est à couper le souffle.

 

[1] Dans leur pub en papier le Lot est toujours affiché comme département qui est champion en qualité de tris des déchets par les habitants. Il faut noter que les autres départements sont dans la même situation. La pub sert à allumer votre poêle et n’est pas destiné à être lu par des âmes sensibles :-( … Si tout est bien, vous avez déjà lu quelque part, que ce site est sans pub!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>