L’acces internet publique

à faire:

carte interactive avec des hotspots ouvertes pour des utilisations raisonnées et sans argent.

dito pour téléphone

en attendant vos offres ……………………………………………….

2 commentaires sur “L’acces internet publique

  1. e-diote du villagee-diote du village

    Je habite à plus de 30km de Bélaye et je pense que un répéteur et point d’accès Wi-Fi sera utile pour la Commune et surtout pour la Buvette et ses visiteurs. Si il y a encore des habitants, qui n’ont toujours pas un accès internet çà peut servir entre voisins aussi. Voici le courrier que j’ai eu et qui contient mon code promo personnelle.
    Répéteur et point d'accès Wi-Fi 150Mbps Je propose un achat collective et comme çà les frais d’envoi deviennent néants :-)
    avec ma prière pour un autre monde

    Répondre
  2. natachanatacha Post author

    Cette commentaire ressemble à une spam, mais je peux vous confirmer que ce n’est pas le cas! Je connais l’édiote et vous risque rien. Seulement à la réception de votre gadget vous est prié de payer les quelques euros qui font avec.
    Passez commande est anonyme et facile:
    Vous commentez ce commentaire en confirmant votre intéresse dans le répéteur et point d’accès (donc pas dans e-diote du village en perso!). Les commentaires sérieuses seront envoyées par courriel à notre e-diote du village, qui vous tiendra au courant de la suivi de commande. Votre commentaire/commande ne sera pas publié sur cette site.
    Important: Sa maison dans le Lot est une maison secondaire et elle retourna le 15 octobre à Paris. La commande chez Pearl sera faite le 9 octobre, donc ne tardez pas trop. Si vous êtes vous-même en vacances il n’y a pas de problème: Votre achat sera déposé à la Buvette et Anaïs s’y en chargera ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 6 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>